Décès du Professeur Mustapha Mammeri

 

 Le Professeur Mustapha Mammeri n’est plus 

Le Professeur Mustapha Mammeri EX Chef de Service Orthopédie Alger 

est décédé, hier  Le 11/11/2015, à Alger à l’âge de 68 ans. Il était très proche des athlètes qu’il soignait et rééduquait, à l’image des nombreux footballeurs qu’il a opérés au cours des longues années où il exerçait comme professeur au service de chirurgie orthopédique. 

Il était très apprécié des athlètes, toutes disciplines confondues. En 1975, lors des Jeux méditerranéens organisés par l’Algérie, il était le médecin en chef de l’équipe nationale de football victorieuse du tournoi d’Alger. A l’époque, la Fédération algérienne de football était dirigée par Abdenour Bekka, lui aussi décédé hier. Mustapha Mameri sera enterré, aujourd’hui, au cimetière Sidi Yahia en même temps que Abdenour Bekka. Puisse Dieu Tout-Puissant accueillir le défunt en Son Vaste Paradis.
«A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.»

– Le directeur général du Groupe Al Azhar Santé,la directrice de la clinique Al Azhar, ainsi que tout le personnel, très affectés par le décès du Pr Mustapha Mammeri Chirurgien Orthopédiste,présentent à son épouse Pr Oussedik et à ses enfants leur sincères condoléances,Qu’Allah Tout-Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricode et l’accueille en Son Vaste Paradis.

– Professeur MEZIANI MINA,Docteur MEZIANI Rabah et Famille MEZIANI  en cette douloureuse épreuve, présentent leur sincères condoléances à la famille Mammeri et prions Dieu le Tout-Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis.

– C’est avec une grande tristesse qu’on a appris le décès tragique du Professeur Mammeri Mustapha. Ancien chef de service de chirurgie orthopédique de l’HCA, Le bureau de la SAMER présente ses sincères condoléances à toutes sa famille sa femmes ses filles

-Le Pr Bensabra Abdesselam , Chef du service de rééducation fonctionnelle du CHU Mustapha, tient à exprimer ses vives condoléances à la famille Mammeri suite au décès de son ami le Professeur en Orthopédie Mammeri Mustapha .

Nombre de clicks: 503

2 commentaires sur “Décès du Professeur Mustapha Mammeri

  1. chemali abdelouhab dit :

    Les génies ne durent pas hélas!

  2. B.Farid dit :

    Je suis de Touggourt et J’avais de bons souvenirs avec ce grand professeur puisque il a opéré ma femme. Il était très proche de ces patients ainsi qu’il communiquait par email et téléphone pour les personnes qui habitaient loin d’Alger. Que Dieu le tout puissant accueille le défunt en Son Vaste Paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *