A la une / Actualité

Publié le 20/01/2019

Rencontre sur l’épilepsie le 1er février à Oran : une centaine de participants attendus

Rencontre sur l'épilepsie le 1er février à Oran : une centaine de participants attendus

Une centaine de praticiens intervenant dans la prise en charge des malades épileptiques sont attendus le 1er février à Oran à l’occasion d’une rencontre régionale dédiée à cette pathologie, a-t-on appris dimanche des organisateurs.

Ce regroupement qui vise à améliorer la démarche thérapeutique, est le premier du genre à être programmé dans la région Ouest par la Ligue algérienne pour la prise en charge de l’épilepsie (LAPE), a précisé à l’APS Dr Noureddine Bengamra, vice-président de la société savante indiquée.

La manifestation permettra aux participants d’actualiser leurs connaissances à la faveur des communications qui seront animées dans ce cadre par des spécialistes algériens membres de la LAPE, a-t-il fait savoir.

Des neurologues, psychiatres et pédiatres sont attendus à cette journée d’enseignement bénéficiant également aux médecins généralistes au titre de la formation médicale continue.

Société savante de dimension nationale agréée le 22 mars 2018, la LAPE a déjà organisé une première rencontre sur l’épilepsie au profit des spécialistes de la région Centre, tenue le 15 novembre dernier à Alger.

Print Friendly, PDF & Email

Hits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.