Décès du Professeur d’anatomie Si Salah Hammoudi

Décès de l’éminent Professeur d’anatomie Si Salah Hammoudi ex-recteur de l’université de Tizi-Ouzou

Résultat de recherche d'images pour "Décès du Professeur d'anatomie Si Salah Hammoudi"

Tizi-ouzou, 29 novembre 2016 –  L’éminent professeur d’anatomie à la Faculté d’Alger et ex-recteur de l’université de Tizi-Ouzou. Si Salah Hammoudi. est décédé lundi, a annoncé sa famille de Tizi-ouzou, d’Alger et de Boufarik dans un faire part du décès.

   Son enterrement aura lieu aujourd’hui 29 novembre 2016 à 13 h au cimetière de Boufarik, Ben Driss, route de Soumâa, a précisé la même source.

   Le décès du Pr Hammoudi a suscité de nombreuses réactions de tristesse sur les réseaux sociaux notamment parmi ses étudiants, ses anciens étudiants et ses collègues, qui saluaient sa rigueur et sa compétence.

   “Paix a son âme c’est un grand monsieur son décès est une grande perte pour la médecine algerienne”, écrit l’un d’eux. ”Malheureusement pour nous citoyens ordinaires ce n’est qu’à l’annonce de sa mort qu’on a entendu parler de lui RABI YERHMOU,par contre les chaines TV nous ont fait connaitre Z….”, ajoute un autre.

– Le professeur Bensabra Abdeslam et toute l’équipe du service de rééducation fonctionnelle du CHU Mustapha Bcha présentent à sa famille leur sincères condoléances les plus profonde sympathie.

Que Dieu l’accueille en Son Vaste Paradis “A Dieu nous appartenons à lui nous retournons”.

Print Friendly, PDF & Email

Hits: 2395

One thought on “Décès du Professeur d’anatomie Si Salah Hammoudi

  1. Voila ça n’est qu’aujourd’hui le 11 janvier 2019 que j’entends, par hasard parler du professeur Si Salah Hammoudi , Rabi yerahmou . Oui c’est ainsi que cela se passe en Algérie on nous tarabuste ,par média classique intérposé de politicards , “élus” et autres opportunistes au lieu de mettre en exergue et de parler du travail de gens à la pointe du progrés ,à qui on fait de l’ombre sciemment et empécher ainsi notre jeunesse de percevoir ce qui devrait etre leurs repére .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.